Le tarologue

La tarologie est un art qui s’apprend. Vous pouvez en faire de votre métier. Mais il y a aussi les bons et les mauvais tarologues. Comment faire alors pour devenir un bon tarologue ?

Etre tarologue, c’est quoi ?

tarologue

Un tarologue a pour rôle d’interpréter les cartes. En fonction de ce qu’il y voit, il donne des conseils à son interlocuteur, il répond à ces questions de façon précise. Il n’invente pas s’il ne ressent rien. Si vous voulez devenir un tarologue, réfléchissez-y deux fois avant de vous y lancer, car ce n’est pas une décision à prendre à la légère. Vos paroles peuvent en effet influencer psychologiquement votre interlocuteur. Il ne faut pas rire avec le destin. Votre rôle c’est d’aider votre consultant à avoir une vie meilleure, des conseils, etc. Et même si vous voyez des choses négatives, les conseils que vous lui donner vont l’aider à s’activer, à prendre en, mais son destin…

Se former sur le net

Il est possible de se former sur le net pour devenir un tarologue. De nombreux sites gratuits offrent des cours permettant d’apprendre les bases de la tarologie. Vous pouvez trouver aisément des sites qui vous apprennent le fonctionnement de cet art divinatoire : les différentes cartes utilisées, les différents méthodes de tirage, la signification des cartes.
Il vous faut maîtriser tout cela afin que vous puissiez répondre aux besoins de votre consultant de façon précise. Mais outre ces bases à savoir, un bon tarologue doit aussi avoir certaines qualités. Il doit avoir une bonne capacité d’interprétation, savoir donner des conseils à son client… Le tarologue ne doit pas non plus être trop fragile et sensible. Votre rôle est d’aider votre consultant de se débarrasser de ses problèmes, et si vous ne faites pas attention, ce sont vers vous que tous ceux-ci vont s’accumuler…
Et en étant tarologue, vous pouvez tirer vous-même les cartes, et les interpréter pour vous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.